contact@nafas.fr   |  +33 7 65 17 55 74

Week-end Insolites

Week-end à Ispahan

4 jours / 3 nuits

Du 31/03 au 31/10

Jour 1

PARIS – ISPAHAN

Arrivée à l’aéroport d’ISPAHAN.
Accueil par votre guide francophone et chauffeur local.
Transfert à l’hôtel au centre. Remise des clés et installation dans les chambres.

Jour 2

ISPAHAN

Ispahan, perle de l’Iran. Cyprès noirs sur ciel turquoise, orangers plantés par les vieux califes, coupoles d’ors et murs d’émail bleu : Ispahan, dit la légende, a été construite à l’image du Paradis.
Découverte de la ville avec la mosquée de l’Imam aux minarets turquoise et du palais Ali Qâpu aux 6 étages remarquables, la mosquée de Sheikh Lorfollah.
Déjeuner en ville.
Dans l’après-midi continuation des visites par Le Palais des 40 colonnes TchehelSotun, ce palais renferme des fresques uniques au monde. Il doit son nom « 40 colonnes » aux vingt colonnes de la terrasse qui, en reflétant dans le bassin du parc, semblent atteindre un total de quarante, chiffre symbolisant, pour les Perses, le respect et l’admiration.
Diner et nuit à l’hôtel.

Jour 3

ISPAHAN

Journée consacrée à la visite d’Ispahan avec la découverte des vieux ponts en pierres et briques, à vannes, en aqueduc, qui enjambent le Zayandeh. La Mosquée du Vendredi véritable musée d’architecture islamique, cette mosquée rassemble les styles en usage du XI au XVIII siècles.
Déjeuner dans la ville.
Dans le quartier arménien visite de la Cathédrale et du Musée de Vank (saint Sauveur).
Diner et nuit à l’hôtel.

Jour 4

ISPAHAN – PARIS

Transfert à l’aéroport et envol à destination de Paris.

Départ possible sur vols Turkish Airlines

Le prix comprend 
Les transferts et transports terrestres en autocar privé – Les services d’un guide-accompagnateur francophone durant tout le circuit – L’hébergement dans l’hôtel mentionné – La pension complète à partir du petit-déjeuner du 2e jour au départ – Les visites et activités mentionnées au programme – Les droits d’entrée dans les musées ou sur les sites-le port des bagages.

Le prix ne comprend pas
Les vols A/R Paris/Ispahan – Les pourboires du guide (5 euros par jour et par pers) et du chauffeur (3 euros par jour et par pers) – Les frais de visa à l’arrivée et les démarches pour son obtention : 85 euros / pax.